Cadeau d'un voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dondom, 18 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dondom

    dondom Apprenti du Forum

    Bonjour , j'aimerai savoir à quoi correspond le cadeau % item que je reçois d'un voisin . Merci et bonne journée
    dondom
     
  2. Oliv-Herbal

    Oliv-Herbal Apprenti du Forum

    Salut,

    Si je ne me trompe, il s'agit d'un pourcentage de points que tu reçois quand l'un de tes voisins passe au niveau supérieur.
    A confirmer...
    Bon jeu et bonne journée.

    Herbal
     
  3. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    Je pencherais pour un bug d'affichage ;)
    Pour savoir de quel cadeau il s'agit, il faut aller dans "les nouvelles de la ferme", rubrique "vos cadeaux".
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pourriez vous êtes un peu plus précis, merci.

    Style c'est voisin ou mentor ou super voisin.

    Bonne continuation.

    PS : je pense que c'est un super voisin qui lui à offert peut être un bonus % PE


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  5. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pou une tête de wilson...:wuerg::cry:xD
     
    louloukeke aime votre message.
  6. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    Les cadeaux des mentors envoyés à leur poussins présentent cet affichage, ceux donnés via l'école en tout cas. (j'ai même cherché un moment ce que ça pouvait être ^^)
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cela arrive souvent lorsque le jeu n'est pas totalement chargé ou une connexion lente. Ce sont les cadeaux de voisinage, des poussins entres autres. Vous pouvez voir le cadeau reçu en allant dans la page de news et cadeaux. ;)

    Vois tu le cadeau reçu dans la page de news ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  8. dondom

    dondom Apprenti du Forum

    Merci pour vos réponses le cadeau provient d'un voisin ( niveau 99) que j'ai eu tout début lorsque j'ai créé ma ferme , d'ailleurs j'étais surprise d'avoir un voisin sans en avoir demandé . ..je reçois ce cadeau tous les jours de sa part il apparait dans l'inventaire de mes cadeaux
    dondom
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.