Cadeau du niveau 90? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 10 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour tlm. Je suis passée au niveau 90 le 3 Février. Me connectant tout les jours, ai visité Sir Deschamps les 4, 5, 6, 7, 8 février, donc 5 jours consécutifs. Je pensais recevoir le gros cadeau hier, le 9, mais non, et aujourd'hui, le 10, toujours pas. Pouvez-vous me dire pourquoi, ou voir où est le problème, svp? Merci d'avance et bonne journée.
     
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    peut-être que les réponses données dans ce post pourront t'aider à comprendre ce qu'il s'est passé!
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/niveau-90-traité.14914/

    en ce qui me concerne, j'ai eu le cadeaux des "5 jours consécutif" lors de ma 1ère connexion après le passage de niveau!
    je pense qu'un modo te confirmera ça quand ils regarderont dans ton historique!

    bon jeu!
     
    papachat aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as reçu le super cadeau le 04/02 à 02h38.

    Bon jeu :)
    M-night
     
    hernoine aime votre message.
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour IHIHIH, et M-Night. Merci pour vos réponses. Mais alors pourquoi quand je clique sur le gros cadeau rouge, il y a dedans une petite boîte en bois sur laquelle est marqué: Prenez le gouter pendant 5 jours de suite et vous recevrez ce superbe cadeau?
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est plus indiqué de niveau comme avant car il n'y a plus de super lots à partir de maintenant (vu tout niveau 90). Avant tu avais la même chose au détail près que l'infobulle t'indiquait le niveau.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Pardon M-Night, mon cerveau lent peine parfois à saisir les subtilités de ce jeu. Je pensais que le cadeau que j'ai reçu était du fait que j'étais passée au niveau 90 et qu'il y en avait un autre 5 jours après. J'ai maintenant bien compris que non. Je te remercie pour ton intervention, te souhaite une bonne journée.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.