cadeau du jour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -yvette77-, 23 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -yvette77-

    -yvette77- Apprenti du Forum

    Bonjour
    Hier j'ai joué toute la journée sur le jeu et j'ai pris tous mes cadeaux dont celui de Halloween et ce matin j'ai du payer 11 fleurains pour avoir le cadeau qui a été ouvert hier ...mais qui par enchantement est refermé dans le style oublié , ce qui n'est pas le cas .
    Je souhaite le remboursement de ce que j'ai du payer car ce n'est pas normal , est ce un bug ?
    Car pour ma part pas d'oubli !!
    merci et bonne journée .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans cette section nous ne pouvons faire aucune vérification, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions Techniques"

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'as pas récupéré ton cadeau hier 22/10/2017 tu n'as d'ailleurs pas été crédité des 15 engrais turbo de vaillantes qu'il renfermait.

    Comme ceci est précisé dans l'AO de cet évènement, il faut toujours suivre cette procédure :

    Remarque importante : Pour éviter les déconvenues d'actions non prises en compte suivez ce cheminement pour bien vous assurer que le coquillage du jour a été ouvert :
    • Connectez-vous à votre ferme
    • Allez dans le calendrier
    • Récupérez votre cadeau du jour
    • Sortez du calendrier
    • Attendez quelques secondes puis déconnectez-vous
    • Reconnectez-vous
    • Allez dans le calendrier pour vérifier que le coquillage du jour est bien ouvert
    Bon jeu :)
     
  4. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    je suis désolée mais j'ai fait cette collecte car en l'absence de ma belle-sœur je m'en occupe de sa ferme et j'ai fait tous les cadeaux !si il y a un bug c'est pas ma faute en tout cas , mais je me doutais de la réponse ,merci .
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quoi qu'il en soit, si tu avait suivi la procédure que nous donnons toujours pour les calendriers, il est certain que tu n'auras pas eu de problème.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.