cadeau du jour et la roue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tipounich, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tipounich

    tipounich Expert Junior

    bonjour,
    aujourd hui, pas moyen d'acceder au cadeau du jour et je ne peux donc pas avoir mon tour de roue. j'ai fait un nettoyage des caches et cookies, mais ça ne marche pas quand même. est ce que quelqu un peut m'aider SVP
    bon jeu a tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Parviens-tu pas à accéder au "jardin" de Sir Deschamps ? Ou le problème se situe au moment où tu cliques sur le cadeau ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tipounich

    tipounich Expert Junior

    quand je clique sur sir deschamps, le jardin ne s'ouvre pas ne s'ouvre pas, donc je ne peux meme pas cliquer sur le cadeau, je suis obliger d'actualiser la page pour pouvoir revenir au jeu
     
  4. tipounich

    tipounich Expert Junior

    quand je clique sur sir deschamps, le jardin ne s'ouvre pas ne s'ouvre pas, donc je ne peux meme pas cliquer sur le cadeau, je suis obliger d'actualiser la page pour pouvoir revenir au jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une manipulation sur ta ferme, si cela ne fonctionne pas peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. tipounich

    tipounich Expert Junior

    je te remercie, j'ai fait la manipulation et ça a fonctionné
    merci et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.