cadeau du 1er octobre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fleurette, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fleurette

    fleurette Avancé

    Bonjour ,

    Je ne peux pas faire le cadeau du 1er octobre , les tours de roues , pouvez vous m'aider s'il vous plait , merci d'avance et bon dimanche à tous
     
  2. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    J'ai fait la bétise cette nuit de cocher le 31 sur le calendrier pour le cadeau quotidien et ce matin je n'ai pas le calendrier d'octobre. Pouvez-vous régler mon problème s.v.p. Merci
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème a été remonté au service technique dans la nuit.
    Je reviens de ma ferme ou tout est normal. Quant est-il pour vous après une déconnexion/reconnexion ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est revenu au 1 er octobre mais impossible récupérer cadeau faut que j'attende 15 h 00 au chrono donc ce soir a minuit !!! bon jeu
     
  5. madosev

    madosev Expert Junior

    bonjour, et bien pour moi ce n'est pas revenu malgré plusieurs relances ...:cry::cry::cry:
     
  6. vsl66

    vsl66 Apprenti du Forum

    Bonjour ,

    Je ne peux pas faire tournez la roue du 1er octobre, meme apres une déconnexion/reconnexion pouvez vous m'aider s'il vous plait , merci d'avance
     
  7. daddinoff

    daddinoff Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Idem sur ce compte
    Merci pour la solution
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ceux dont une déconnexion/reconnexion n'a pas résolu le problème, je vous conseille d'aller dans la section "Questions techniques" pour vérification sur votre ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas