Cadeau de Titpom :)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iloooooo, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:Je remercie ilooo et titpom pour cette photo de famille et moi je suis ouo_O Moi aussi je cherche un papa mais loulou et val ne veulent pas partager:cry:xDAlors mais moi à coté d'obelix il est fort et gourmand comme moi ;).

iloooooo aime votre message.
  2. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour gabin si tu regardes bien tu es juste en bou de table à coté de nad...

coucou titpom ...

iloooooo aime votre message.
  3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben si j'm'attendais à me retrouver un jour en plein gueuleton chez Astérix et
    sa bande de Gaulois, entourée de Rintintin, Garfield, Popeye et toute la clique,
    que je salue au passage ! ; -)
    Merci à toi, ilooooo, pour le dessin, très chouette comme d'habitude. On a du
    talent ou pas. Là, c'est sûre qu'on a à faire à une pointure.
    Merci à toi, ma Tite Pomme d'amour, de cette délicate attention. Rien ne t'obligeait
    à nous sortir de l'anonymat des MP, au risque quand même, qu'on passe main'ant
    pour des gentils notoires à surveiller ! :-D
    Heu... j'y pense, comme je l'ai dit dans un aut' topic, j'ai une paire de super bottes
    en caoutchouc taille 48... Alors si ça t'intéresse, fais-moi signe et je te les réserve ! :-D
    Ben, y m'reste à t'envoyer une myriade de bizzzous au chocolat au miel (c'est nouveau,
    ça vient d'sortir, tu m'en diras des nouvelles). Et à très bientôt sur le forum. :)

GFDar et iloooooo aiment cela.
  4. Penelia

Penelia Auteur en herbe

coucou Titpom

Merci à toi de penser à nous je vais pas faire un long discours mais espère te revoir très bientôt avec nous

et merci ilooooo tu as très bien cerné tous nos personnages et c est magnifique

GFDar et iloooooo aiment cela.
  5. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Oups, j'avais pas vu.

Merci iloooo et titpom pour cette charmante attention

Titpom, bon courage dans les méandres des couloirs du gesperrt club [​IMG]
    et reviens nous en pleine forme

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Bisous iloooooo et bravo pour la photo.
    Original et surtout ""super bien fait"" = félicitations car bien trouver.
    Cela vaut bien un méga bisous :inlove:
    La prochaine fois , fais un trou ou milieu de la grande table = vous serai toutes à coté de moi , sauf la nabeille qui sera au dessus :p ;) xD

------------------------------
    titpom ,

Et avec ses paroles ;)

pomme du sud-est
    et pomme jolie
    jolie jolie robe
    pom du sud-est
    et pomme jolie
    jolie jolie crie

Bisous :inlove: à bientôt.

PS : j'ai une version bien hard .......... mais peu pas la mettre sur le forum :wuerg: xD

.

iloooooo et louloukeke aiment cela.