cadeau de maitre des champs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dellywoman, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Je ne comprends pas depuis tres longtemps je ne reçois plus de gros cadeau de maitre des champs ??? pourquoi

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Qu'appelez-vous gros cadeau ? le cadeau rouge sur son coussin ? C'est uniquement 7 fois quand on atteint les niveaux comme 70 et 90 et une seule fois à ces niveaux paliers.
    Et le système change samedi;).
    Donc patience jusqu'à samedi.
    Bon jeu

CopyCat® aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Si c'est du gros cadeau rouge sur le coussin dont tu parles, c'est tout à fait normal, on ne pouvait l'avoir qu'une seule fois lors de son passage au niveau 90.

Pour les autres paquets cadeaux, il fallait 5 jours de connexions consécutives pour avoir un des gains contenu dans le plus gros des paquets.

A partir du 1er octobre, le système des cadeaux quotidiens change.
    https://board-fr.farmerama.com/inde...es-cadeaux-quotidiens-de-sir-deschamps.29776/

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette et hernoine aiment cela.
  4. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Oui cela je le sais, mais pourquoi d'autres perso ont eu aujourd'hui, 5 SM, et 5 de tous les engrais ???? je trouve cela un superbe cadeau mieux que 2580 Points de compétences, ce cadeau là je ne l'ai jamais reçu pourtant que je suis à un bon niveau, mais ce n'était juste qu'une question
    Merci beaucoup pour votre réponse cela fait vraiment plaisir papachat et M.Vegas je vous souhaite une excellente journée

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Car c'est l'un des cadeaux possibles, mais pas celui le plus probable; et l'aléatoire est plus ou moins généreux.
    Bon jeu

CopyCat® aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

En effet, comme le dit papachat, c'était un des cadeaux possible.

Par contre, dans la nouvelle version à partir du 1er octobre, les cadeaux quotidiens seront identiques pour les joueurs étant dans la même tranche de niveaux.

Extrait de la FAQ :
    Les cadeaux seront en effet identiques mais comme certains dépendront des niveaux des joueurs, le gain pourra être différent.

La réponse étant donnée et les remerciements fait, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.