cadeau de deux de mes voisins non recu? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, -LEVIKING- et -yanous- m'ont envoyer 1 confitures de paques sur ma ferme pavivi , donc j'aurais du recevoir deux confitures de paques , mais je n'ai rien ? j'ai donc ete verifier si j'avais bien fait la manipulation sur mes deux autres fermes , et oui car des que je veux envoyer un cadeau a pavivi sa me mets que je ne peux envoyer qu'un seul cadeau par jour, donc ou sont passer mes deux confitures de paques svp? j'ai fait deco et reco!!

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu les as bien reçu à 05h28 et 05h33 ce matin, ils ont été validés à 05h51 quand tu es passé sur ton compte. Il t'en reste 2 hier soir, tu en as utilisé une ce matin, tu en as maintenant 3, le compte est donc bon.

Par contre je te rappelle que le pushing est strictement interdit. Si tu continues à t'envoyer des recettes artisanales de tes comptes secondaires vers ton compte principal, cela pourrait provoquer la fermeture des tes comptes secondaires.

Bon jeu :)
    M-Night

3. pavivi

pavivi Habitué

oui merci j'ai vu apres que mes cadeaux etaient bien ariver!! mais c'est quoi ce pushing que tu me parle? je n'ai pas le droit d'avoir d'autres fermes? (ceci dit ils s'agit des fermes de mes 2 enfants mais ils me gatent tout les jours) ils n'ont pas le droit?

4. M-Night

Bonjour,

Tu peux avoir autant de comptes que tu le désires mais il est interdit de "doper" son compte principal avec ses autres fermes (c'est ça le pushing).

Et selon ce que tu nous as écrit, ce sont tes fermes (des enfants debout à 5h du matin :eek: !) :

Je préfère te prévenir parce que cela peut faire bizarre d'avoir plusieurs de ses comptes, sur lesquels on a passé du temps, fermé.

M-Night

5. pavivi

pavivi Habitué

bin non pas debout a 5 heure du mat mais ils ont 9 et 11 ans je leur fais aussi mais sa reste leurs fermes!! mdr!!

6. M-Night

Bonjour,

Mouais... Tout ça est bien flou quand même ;)

Fais juste attention à ne pas te faire prendre par la "patrouille anti-pushing" ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.