cadeau de caisse en bois [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par capu06, 16 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bonjour ..étonnement de ma part j'ai reçu ce matin dans une caisse en bois une "gelée royale" qui ne se trouve pas dans mon inventaire, je réalise que j'ai reçu également il a quelques jours 2 x 1 tarte qui m'avait semblé ressembler à une tarte au citron..
    pouvez vous me dire pourquoi je ne trouve pas ces 3 articles ? sont-ils très très bien cachés ?
    Merci de votre aide très belle journée à tous (même si on est lundi !!)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien récupéré une Gelée royale aujourd'hui, 2019-09-16, à 08:10:20 et elle se trouve dans ta grange avec les autres ingrédients intermédiaires (ce n'est pas un produit fini) :

    upload_2019-9-16_8-39-35.png

    La tarte au citron n'existant pas et le fait que tu ne nous donnes pas la date exacte de récupération de ce que tu ne trouves pas ne nous permet pas de t'aider mais il ne fait aucun doute que tu as bien reçu ce qui était affiché.

    Bon jeu :)
     
  3. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    ho ..... ok j'avais pas regardé là .... mais où ai-je donc la tête ??? en fait je croyais que c'était un article à gain ... :p
    et en y regardant de plus près ce que j'avais pris pour une tarte au citron est en fait une pâte à biscuit ... je vais rarement dans la zone artisanale (par manque de temps) d'où mon étonnement xD ... toutefois l'étonnement rend curieux et je reste persuadée que bien utilisée la curiosité n'est pas "un vilain défaut"
    merci pour tout et belle journée
     
    mimi201100 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis complètement de ton avis sur la curiosité ;)

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    capu06 aime votre message.
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour

    Besoin d'une clé [​IMG] ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    y'avais longtemps...... :music:

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.