Cadeau de 2 décos impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvieD, 12 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas offrir les décorations suivantes.
    Pinkie pie aux fourneaux et Pommier d'applejack
    Elles sont dans mon inventaire mais n'apparaissent pas dans la liste lorsque je
    veux faire un cadeau , pourtant ce sont de très anciennes décos.

Quand vous aurez le temps pourrez vous me dire pourquoi s'il vous plait.
    Merci d'avance.

Bon jeu.:)

ID : 37364010

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne peux t'en donner la raison puisque ceci est du bon vouloir de Bigpoint mais je te confirme que les décoration Pinkie Pie aux fourneaux et Pommier d'Applejack ne peuvent pas être offertes ou échangées.

Bon jeu :)

3. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour,

Si je peux me permettre,je pense que ces décorations ne sont pas échangeables parce qu'elles ont été achetées en argent réel directement, comme les anciennes de Shaun (cochons en embuscade, Sérénade de Shaun, etc...)

Ce qui est bizarre c'est que tout récemment la Partie de dés ou encore la Pluie de fleurs qui étaient achetables en pack peuvent être échangées, donc ma supposition n'est peut-être pas la bonne raison.

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bon , tant pis ! je vais les garder.
    Merci M-Infinity.

Bonne soirée et bon jeu.:)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons déjà essayé de trouver une "logique" mais il n'y en a pas je vous l'assure :oops:

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme ce sujet.

hernoine et lemichelange99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.