cadeau calendrier de l'avent bloquer? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -LEVIKING-, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -LEVIKING-

    -LEVIKING- Novice du Forum

    bonjour , j'ai ete ouvrir mon cadeau de l'avent qui m'a offert 1 recolte en + pendant 48h, mais je n'arive pâs a ouvrir mes deux autres cadeaux? il reste figer? j'ai fais deco reco deux fois de suite et j'ai meme eteind et rallumer mon ordi! mais rien a faire je ne peux pas ouvrir ces deux autres cadeaux? merci de votre aide et joyeux noël!!!
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je vais te poser une question stupide : tu as bien pris TOUS les cadeaux de TOUTES les chaussettes?
    Bon jeu , bon réveillon et JOYEUX NOËL
     
  3. -LEVIKING-

    -LEVIKING- Novice du Forum

    ah ok! je crois connaitre la reponse suite a ta question!!! effectivement je n'ai pas ouvert le cadeau du 19 dec !!! donc jimagine que je suis puni et n'ai donc pas le droit d'ouvrir ces deux autres cadeaux? merci a toi et bon noel !
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re
    Merci;)
    Ou alors tu paies en FL pour ouvrir le cadeau du 19 et tu auras le droit d'ouvrir les dernière boites.
    Ca vaut la peine je pense;)
    Le 19, c'était bien la première chaussette de la dernière ligne?
    Si oui regardes le nombre de FL et je crois que tu ne regretteras pas de payer quelques FL pour ce cadeau là (et les autres tu pourras alors les ouvrir)
    Bon jeu et Bon réveillon
    JOYEUX NOËL :)
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    J'ai pas compris : le cadeau qui donne +1 récolte, c'est celui de bout de la dernière ligne.
    Si tu as pu l'ouvrir c'est que tu avais tout ouvert sur la ligne.

    Il n'y a que le dernier que tu ne peux pas ouvrir : celui qui donne une ligne de nuage
     
  6. -LEVIKING-

    -LEVIKING- Novice du Forum

    ok merci de ta reponse hernoine ! pour repondre a mariesuperfermiere : effectivement je me suis tromper : j'ai obtenu le cadeau qui offre des abri mistere et je n'ai pas pu obtenir "1 recolte en + pendant 48h" (je confond avec mon autre ferme !!) merci bien ! bon jeu !
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour 2 FL, les 2 derniers cadeaux valent en effet le coût ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.