cadeau calendrier coquillage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missrose-, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missrose-

missrose- Apprenti du Forum

Bonjour,

Ayant ouvert tous les jours les cadeaux du calendrier coquillage, aujourd'hui j'ai voulu installer la ligne de nuages correspondante. Lorsque je veux placer le barbecue végétarien, une fenêtre indique qu'il ne fait pas partie de mon inventaire....
    Pouvez vous m'aider SVP?
    d'avance merci et bon évent 100% British, cup of tea!
    cordialement

Joueur : missrose- ID : 28898659

Heu... désolée pour le dérangement, je viens de le trouver.... mes lunettes étaient sûrement tombées dans la tasse de thé! bon jeu à tous

Dernière modification: 30 juin 2016
  2. tonton46

tonton46 Apprenti du Forum

Bonjour missrose, n'as tu pas placé ton barbecue végétarien dans un de tes jardinets ?

3. hibou61

hibou61 Apprenti du Forum

bonjour , missrose , je suis comme toi je cherche mon barbecue végétarien il n'est pas dans mon inventaire ni dans
    mes jardinets , peut etre auras tu la solution avant moi , bon jeu et bonne soirée

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@missrose- : Problème auto-résolu.

@hibou61 : Si tu es sûr que ta décoration n'est pas dans ton jardinet ou ton inventaire, alors regarde si tu ne l'a pas posé sur un emplacement libre d'une ligne de nuage de ton haricot magique.
    Si tu ne trouves toujours pas, je te laisse ouvrir un sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse regarder sur ta ferme, ceci étant impossible ici.

La réponse étant donnée ou le problème auto-résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.