cadeau bonux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canelle91, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. canelle91

canelle91 Auteur en herbe

Bonjour Je viens d'ouvrir le cadeau d'aujourd'hui mais impossible d'ouvrir le cadeau bonux alors que toute ma rangée a été ouverte .J'attends pour ramasser ma ferme Merci de me débloquer.

2. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour
    J'ai le meme problème. Toute la rangée de cadeaux est ouverte , mais impossible d'ouvrir le cadeau en fin de ligne.

3. lyly5788

lyly5788 Novice du Forum

bonjour
    même problème

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je n'ai eu aucun problème sur les divers comptes sur lesquels j'ai voulu ouvrir la cadeau de fin de ligne.
    Sur un seul compte chez moi, je ne peux pas ouvrir le cadeau de fin de ligne
    Normal car je n'ai pas ouvert le cadeau des super engrais sur ce compte (oubli) et le + bleu montre qu'il faut payer en Fl pour le débloquer.
    N'auriez-vous pas un + bleu sur votre ligne ?
    Bon jeu

5. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

J'ai bien aimé ton cadeau "bonuX", canelle... ça me rappelle ma jeunesse !...
    Bon jeu !

bridget58, blanccasse et mandou06 aiment votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce plus clair pour tout le monde avec les explications et l'image de @papachat ?

N'oubliez pas de cliquer chaque jour pour découvrir le cadeau se trouvant sous la chaussette et surtout de vérifier ensuite que votre action a bien été pris en compte.

Extrait de la FAQ :
    "Si vous n'êtes pas venu découvrir le cadeau d'une chaussette le jour J, vous aurez la possibilité de l'acheter en fleurains. Le prix fixé tiendra compte du cadeau, il sera donc différent chaque jour."

Ci-joint en complément le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...24-dodos-avant-le-passage-du-père-noël.31185/

Bon jeu :)
    M-Vegas

7. canelle91

Non ce n'est pas clair car malheureusement le cadenas est là alors que j'ai ramassé tous les cadeaux de la ligne comme je vous signalais ce matin et que je ne suis pas la seule !! Que devons nous faire ?

8. canelle91

EXcusez moi je viens de retourner sur mon jeu et j'ai supprimé la croix bleu qui n'apparaissait pas ce matin mais pourquoi le cadeau était ouvert il aurait dû rester fermé si je ne l'avais pas pris !! enfin j'ai pû débloquer le cadenas après avoir payé 6 fleurains

9. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est nouveau, maintenant quand on oublie de prendre un cadeau, le lendemain on voit quand même le cadeau découvert mais il y a un petit + bleu en-dessous qui nous signale l'oubli et nous donne la possibilité de "rattraper" ce cadeau si il nous intéresse.

Nous attendons maintenant le retour de @alex260900 et de @lyly5788.

M-Vegas

hernoine aime votre message.
  10. -Kitts-

-Kitts- Apprenti du Forum

idem pour moi.... il y a bien un problème qui nous dépasse.... je suis SURE d'avoir ouvert toute ma ligne de cadeaux et que tout a bien été pris en compte puisque jusqu'à aujourd'hui toutes mes cases restaient ouvertes sans cadenas.... et aujourd'hui, quoi? deux cadenas apparaissent comme par magie!... veuillez s'il vous plaît entendre qu'il y a bien un problème: on ouvre c'est pas comme si on ouvre mais ah c'est pas ouvert.... merci

11. Bécassine49

Bécassine49 Apprenti du Forum

Grâce à vos écrits, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait ouvrir le cadeau bleu ... je croyais qu'il fallait attendre demain !
    au fait, si j'attends demain, pourrais-je toujours l'ouvrir ?
    Car je sais que c'est un bonus 100% pendant 48 heures et je viens de récolter et semer toute ma ferme ...

12. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour éviter de rester sur des incertitudes, je vais transférer ce sujet en section "Questions techniques" où il sera possible de vérifier ce qu'il en est sur vos comptes et avoir une réponse aux interrogations de :

alex290600
    lyly5788
    -Kitts-

M-Phoenix

P.S : @Bécassine49 : Tu pourras ouvrir les cadeaux bonus de fin de ligne jusqu'au 27/12/2016 à 14h comme cela est indiqué dans la FAQ.

fazer139 aime votre message.
  13. -Kitts-

-Kitts- Apprenti du Forum

merci M-Phoenix...

14. Bécassine49

Bécassine49 Apprenti du Forum

Merci M-Phoenix

15. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour M-Phoenix

Ayant oublié un jour d'ouvrir le cadeau,le mois dernier, j'ai fait attention que cela ne se renouvèle pas ce mois-ci, d'où ma surprise de voir au moment d'ouvrir le cadeau en fin de ligne impossible à ouvrir. C'est après avoir lu le post de papachat que je suis revenue à ma ligne de cadeaux et que j'ai découvert une croix bleue sur le 1er cadeau. J'ai donc payé pour faire disparaitre cette croix, mais je trouve pas cela très juste

Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut alex260900 :)

Ce qui n'a pas été préciser c'est qu'il y a une "synchronisation" qui doit se faire
    entre nos actions sur le jeu et les serveurs de BP :music:
    Ce problème avais été très (trop :p ) fréquent lors d'un précédent calendrier
    aux fameuses noix de coco que beaucoup d'anciens se rappelleront :D et donc à cette
    époque ayant moi-même eu le problème entres autres joueurs/joueuses la modération m'avais expliquer ça comme ça :
    Quand on a cliquer le calendrier et le cadeau du jour,il est vivement conseiller AVANT de se déconnecter soit de changer
    de terrain et revenir sur le principal,soit de rafraîchir la page pour être sûr (sûre) que l'action a été prise en compte ;)
    (et vérifier le calendrier après évidemment)

17. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Suivez tous les conseils d'Eléanore-Fermière à l'avenir ;)

alex290600 : nous n'avons aucune trace d'un quelconque passage sur ton calendrier de l'Avent le 1er décembre.

lyly5788 : comme pour alex290600 ci-dessus, nous n'avons aucune trace d'un quelconque passage sur ton calendrier de l'Avent le 1er décembre.

-Kitts- : je t'ai répondu dans l'autre sujet déjà ;)

M-Night

18. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un sujet étant maintenant épinglé en haut de la rubrique Questions techniques, celui-ci est fermé.

Si vous avez d'autres problèmes, veuillez poster dans cet autre sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.