cadeau arbre à oeufs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

J'ai offert à un poussin niv 19 un arbre à oeufs qu'elle ne voit pas dans son inventaire.
    Peut être qu'il n'est pas visible, pourquoi ? puisque qu'elle a déjà les centre de couvaison et qu'elle a pu même avoir un arbre à sel pendant les échanges alors qu'elle n'est pas encore au niv de la ZA
    Merci

Dernière modification: 17 janvier 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as de ta ferme kinou1967 envoyé aucun arbre à œuf. Et ceci est valable pour tes 3 poussins. C'est pour cela que celui niveau 19 n'a rien reçu.

Peux-tu tout de même nous donner le nom de ce poussin s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour c'est moi le poussin ;) Elodie401 niveau 20 maintenant

4. M-Night

Bonjour,

Aujourd'hui kinou1967 t'a offert un centre de tonte angora (abri développé des lapins).

Tu as dû faire une erreur de sélection kinou 1967 ;)

M-Night

5. kinou

bon qu'est ce que j'ai fait moi, je perds la tête ou quoi:oops:

Oui quelqu'un a dû le recevoir par erreur, c'est pas grave, j'en envoie un autre à mon poussin ;), chose promises, chose due
    Merci

6. Elodie401

Elle m'a dit que c'etait hier qu'elle me l'avais envoyé avec le citronnier dans les echanges (evenement)

7. Elodie401

Faut recolté tes champs Kinou ...pas les fumer tu perd les benefice sinon xD

8. M-Night

Bonjour,

Ayant toutes les informations (je pensais que kinou1967 nous parlait d'un cadeau envoyé via l'école des poussins), je l'ai retrouvé ;). kinou1967 t'a bien envoyé en cadeau lors de l'évent Ventes, échanges et cadeaux un arbre à œufs que tu as immédiatement posé sur tes terres arables.

M-Night

hernoine aime votre message.
  9. Elodie401

Mais non cet arbre là je l'ai pas recu hier xD mais mainan j'ai mon arbre a oeuf dans mes inventaire xD Je comprend plus rien moi

10. kinou

xD bon elle en a eu 2 avec celui que je viens de lui envoyer, heureusement que c'est mon meilleur poussin.
    Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas folle et que ma mémoire est fiable, OUF ;)

Bon jeu

L arbre que tu as dans ton inventaire, je viens de te l'envoyer il y a quelques minutes seulement. De plus les M voient des choses que nous pauvres fermiers ne voyons pas xD

11. M-Night

Bonjour,

On le voit alors qu'on n'a pas de boule de cristal ! Fort hein :p:D

Merci de vos retours, je ferme le sujet.

M-Night

hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.