cadeau anniversaire

Discussion in 'Questions générales' started by carolette531, Jan 26, 2024.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

Bonjour , je ne peux pas récupérer le cadeau anniversaire car le jeu est très lent et quand j'ai cliqué pour le recevoir les marguerites se sont mises a tourner et plus rien ,j' ai une ligne de nuage pas complète sur les 3.
    Merci pour votre dépannage .
    Bonne journée
    carolette531

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Quelle est la question ?

M-Vegas

Frambel1, louloukeke and thethedhs like this.
  3. carolette531

ma question est .je ne comprends pas car je joue avec ma belle soeur elle a reçu les 3 lignes de nuage mais des sujets pour une ligne seulement ,moi j'ai 2 lignes de nuage et les sujets pour une ligne ,est ce que les sujets sont compris dans les lignes et combien de lignes 2 OU 3? Merci

4. M-Vegas

Bonjour,

Les décorations à poser sur ces 3 lignes sont les décorations Sir Deschamps 2023 obtenu chaque mois si au moins 21 connexions.
    Voir le lien que j'ai mis dans l'Annonce Officielle.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. moi27

moi27 Habitué

bonjour et moi je dois être très bête car je ne vois pas où avoir le cadeau avec les 3 lignes de nuages, en plus j'ai voulu acheter le pack mais ça me dit une erreur est survenue !! merci bon après midi

6. moi27

moi27 Habitué

C'est bon pour le pack mais où avoir les 3 lignes de nuages ? merci

7. M-Vegas

8. moi27

moi27 Habitué

vraiment désolée le jeu rame beaucoup et tout arrive après plusieurs déconnections , tout est enfin bon merci encore et bon jeu à tous !!

9. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

bonjour
    j ai posé sur le rang cadeau hivernal 4 la déco agneau gelé, je n arrive pas à le supprimer de ce rang( pas de marteau)

10. M-Vegas

Bonjour,

@awalmor1 : il faut attendre que la ligne soit récoltable, là tu pourras retirer la décoration.

M-Vegas

Frambel1, louloukeke and thethedhs like this.
  11. carolette531

je me suis connecté tous les jours depuis 12 ans sans manquer un jour et il me manque des décorations

12. M-Vegas

Bonjour,

@carolette531 : Si tu en a raté aucune c'est que tu les as posé soit sur un terrain soit sur un nuage.
    Comme dit dans l'Annonce Officielle, le support du jeu ne fera aucune recherche. :(

M-Vegas

carolette531, Frambel1 and louloukeke like this.