Bug cadeau aides fermières inactif

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 19371946, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 19371946

    19371946 Novice du Forum

    Bonjour
    Je viens de gagner la surprise d'aujourd'hui mais c'est une mauvaise surprise car le
    tableau des aides reste inactif quand je veux m'en servir.Merci de résoudre le problème
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour c'est peux être un coupons d'aides fermière que tu a gagner si oui c'est toi qui doit l'activer bon jeu :D
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    Le cadeau du jour est en effet 2 coupons d'aide fermière.
    Pour les activer, il faut ouvrir le tiroir des coupons en cliquant sur la flèche verte à droite du tableau des aides fermières.
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    popeye aime votre message.
  5. cainette

    cainette Apprenti du Forum

    bsr j ai un petit souci ma fille as un compte de ce jeux quand elle envois une invitation ca me dit que mon compte n est pas connecter depuis longtemp donc personne ne peus m inviter il faut que ce soi moi qui envoix les invitations
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    cainette en posant une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial tu fais un hors sujet en infraction avec la nétiquette.

    Je te conseille donc d'ouvrir ton propre sujet dans cette section (en appuyant sur le bouton "Créer une nouvelle discussion").

    Nous attendons le retour de 19371946.

    Bon jeu :)

    M-Birds