Cadeau à une voisine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manuezen, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai une voisine qui ne reçoit pas mes cadeaux.
    Son pseudo est Louloutte14081999.
    Elle était parmi mes poussins et je l'ai ajoutée à mes voisins lorsqu'elle a atteint le niveau 40.
    Depuis, elle ne reçoit aucun de mes cadeaux quotidiens et cela m'ennuie car je souhaiterais continuer à l'aider à progresser.
    Il est fort probable que ce problème vienne du fait qu'un autre joueur ait le même pseudo.
    Elle reçoit bien mes messages lorsque je réponds aux siens, je voudrais savoir comment contourner le problème pour qu'elle reçoive aussi les cadeaux.

manuezen / ID : 30951533

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il est fort possible, en effet, que ce soit un pseudo "doublon". Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions Techniques" ou l'on pourra te dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)

M-Vegas

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Louloutte14081999 reçoit bien tes boîtes à outils ;). Dis-lui de regardé dans l'historique ou d'activer les fenêtres pop-up, peut-être les a-t-elle désactivées et de ce fait ne vois pas tes cadeaux apparaître...

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Me voilà rassurée.

Merci pour la réponse. :)

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.