Cadeau à l'endroit, cadeau ah l'enfer ! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Soja64, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je viens de passer dix minutes montre en main, pour envoyer un collier, suite à un appel désespéré.

La première fois qu'on répond à un SOS, c'est facile : un mp au pseudo en perdition, on clique sur "ami", le pseudo se retrouve au bout de la liste, on clique sur le cadeau et c'est fini.

Après ça se complique. Le pseudo va s'intercaler tout seul entre deux autres de la liste d'amis et c'est la galère pour le retrouver.

Pourquoi ne peut-on (petit, le peut-on) pas tout simplement avoir accès à un pseudo en le tapant (pas fort) dans une fenêtre de recherche ? C'est si compliqué à mettre en place, informatiquement parlant ? C'est pas intéressant en termes de rentabilité ?

Et c'est même pas la peine de déposer cette suggestion dans la BAI ... elle est en panne depuis des mois ! : (

Bonne journée à tous. : )

gegekaios, hernoine et jocecath aiment votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben tu passes par la liste d'amis de la poste... ils peuvent être classé par niveau ou par ordre alphabétique : )

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

o_O

On peut le faire, ça ?

Attends, je vais voir.

Edit : ben voui, en cochant le pseudo voulu, on peut envoyer un cadeau ! Et tu pouvais pas me le dire avant ?!!

Maintenant que je me suis bien couverte de ridicule, ce sujet peut être fermé. : ))

Bonne journée à tous : )

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bah garde ta couverture de ridicule pour l'hiver, on ne sait jamais, ça peut servir :p

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.