Cactus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanfan049, 3 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanfan049

    fanfan049 Apprenti du Forum

    Bonjour, Je viens de débloquer la statue cactus contre 20 bananes dorées. J'ai voulu acheter la plante mais la mention "épuisé" s'est inscrite. Cela suppose-t-il que je ne pourrais jamais en acquérir (dans ce cas, est-il possible de récupérer les bananes) ainsi que les autres plantes de la salle ou est ce une erreur ? Merci et bonne journée à tous.
     
  2. cristie.g

    cristie.g Novice du Forum

    bonjour,
    si dans le magasin la mention "épuisé" est inscrite, c'est que tu as déjà acheté les 100 cactus que tu peux acheté par jour. :)

    bon jeu et bonne année.
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    as tu été dans le panier rouge pour acheter ton cactus? car là tu as la possibilité d'en acheter en quantité que tu veux, de 1 à 100 il me semble bien .
     
  4. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    Tu peux également en acheter sur le marché.
    Bonne continuation
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme tu as déjà acheté 100 cactus à 06:07:02 tu ne peux en acheter plus pour aujourd'hui.

    Pour en acheter plus, soit tu attends demain pour en racheter au centre commercial, soit tu en achètes au marché.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.