cactus cierge [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lau93, 12 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    J'ai un cactus cierge XXL mais je m'aperçois que je n'ai pas de cactus cierge simple. Je n'ai pas trouvé au magasin d'halloween la marchandise. Comment puis-je m'en procurer 1.?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur Farmerama, le Lexique est ton ami ;) ! N'hésite pas à aller y faire un tour, tu auras ainsi les FAQ de chaque élément du jeu en un clic.


    Cet arbre, qui est un arbre spécial, était à gagner à divers moments : Arbres mystérieux d'octobre 2017, Arbres en folie de février et octobre 2018.

    Tu pourras en gagner un dans la quête Alunissage et fromage 3 qui aura lieu du Vendredi 18 Octobre 2019 au Dimanche 20 Octobre 2019.

    Bon jeu :)
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir M-Infinity

    Merci pour ta réponse, il est vrai que j'aurai pu la trouver dans le lexique, j'y étais allée mais j'ai du le survoler trop rapidement ou je n'ai pas regardé au bon endroit ne pensant pas à "arbre spécial"
    Je te réponds un peu tardivement et je m'en excuse Bonne soirée.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu connais l'adage… "Mieux vaut tard que jamais" ;)

    Merci pour ton retour, tes remerciements. Je verrouille donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.