Cabanon Coccinelle

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lizou1949, 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lizou1949

    lizou1949 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je m'aperçois en ouvrant mon jeu que la partie 'Ferme" a été "bousculée" : mes articles à gains enlevés et mis dans ma réserve, pas grave, je les ai replacés, mais il me manque un "cabanon coccinelle" - Pouvez-vous m'aider à le retrouver s'il vous plait ? Merci par avance et meilleurs vœux !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout comme la fois précédente aucune autre adresse IP que la tienne ne s'est connecté à ta ferme.

    Pour ce qui est du Cabanon à coccinelle, tu en as 3 sur ta ferme : un sur le terrain principal, un sur ta prairie sauvage et un sur ta clairière. Il n'y a aucune raison que tu en ais plus ;)

    De toute façon, cet item ne peut ni être échangé, ni offert, ni vendu. Il ne peut donc "sortir" de ta ferme.

    Bon jeu :)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Juste un petit conseil : il serait sans doute mieux sur l'aire de jeu si vous y avez de la place. ;)
    Cela remplirait un peu votre aire de jeu et vous permettrait de mettre d'autres choses sur vos trois terrains.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement ;)

    Attendons le retour lizou1949 pour savoir si elle trouve ses Cabanons à coccinelle.

    Bon jeu :)