cabane

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par berdouille, 29 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. berdouille

    berdouille Avancé

    bonjour
    il est dit dans la FAQ qu'on peut acheter une cabane pour 1Million de PI
    au bazar, je ne trouve pas cet article
    Il me semblait l'avoir achetée il y a qqe temps mais je ne la trouve pas dans mon inventaire de décorations
    Je ne peux donc pas utiliser mes améliorations
    pouvez vous me dire si je l'ai vraiment achetée?
    merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. berdouille

    berdouille Avancé

    OK
    Dans la faq, il n'y est pas précisé de date limite pour acheter cette fameuse cabane
    soit il y a une date limite non précisée, soit je l'ai achetée , mais j'ai déjà bien cherché partout dans mon jeu.
    Alors tant pis et merci de la réponse donnée
    salutations berdouilleuses

    Ci joint extrait de la faq
    "Comment obtenir une Cabane et ses améliorations ? La Cabane (tout premier niveau de cette décoration) s'achète au Bazar et coûte 1 000 000 PI. Vous ne pouvez en acheter qu'une seule par compte.

    Vous pourrez obtenir des améliorations de 2 manières :

    • soit en les achetant lors d'offres spéciales en Fleurains
    • soit en les gagnant lors d'évènements temporaires.

    Pour l'instant, une offre, Pack cabane, vous est proposée pour obtenir des améliorations de cabane. Cette offre peut être achetée 5 fois par compte et, coûte 25 Fleurains "
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique (dans cette section nous n'avons pas les outils de modération pour faire des recherches sur les fermes) ou il sera possible de te dire si tu l'as acheté et dans se cas ou tu l'as posé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. berdouille

    berdouille Avancé

    merci
     
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    il y avait des dates d achats pour la cabane si tu ne l a pas acheter a l epoque faut espere qu BP la remet en vente

    Découvrez la nouvelle décoration Cabane à partir du jeudi 2 mai 2019 à 14h (heure française) en vente au centre commercial pour 1 000 000 PI. Cette décoration restera en vente au Centre commercial jusqu'au jeudi 13 juin 2019 à 22h (heure française). Vous ne pouvez acheter qu'une seule décoration par compte.

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-cabanes.46031/

    bon jeu
     
  7. berdouille

    berdouille Avancé

    merci .Effectivement tant pis pour moi
    le jeu restera bon , pas de pb (problème)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être sera-t-elle remise en vente ou tu peux peut être faire une demande au support pour qu'il fasse un geste commercial ;)

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)