cabane [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SPIROU5176, 8 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SPIROU5176

    SPIROU5176 Expert Junior

    bonsoir M-INFINITY ,
    il n'y a rien d'urgent , quand tu pourra , peut tu voir sur ma ferme ,
    j'ai 3 améliorations de cabane , mais je ne trouve pas la déco pour les poser .
    pour tout te dire , je ne sais même pas si je l'es , j'ai chercher , j'ai rien trouver .
    pseudo ferme SPIROU5176 ID 40239012
    merci d'avance pour ton aide .
    bon jeu .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu pouvais acheté la décoration de base entre le jeudi 2 mai 2019 et le jeudi 13 juin 2019 (voir cette AO https://board-fr.farmerama.com/threads/les-cabanes.46031) pour 1 000 000 PI mais tu ne l'as pas acheté.

    Il n'est maintenant plus possible de se la procurer au Centre commercial, mais si tu expliques ton problème au support, il est probable qu'ils te vendront la décoration de base au prix auquel elle a été vendue.

    Bon jeu :)
     
  3. SPIROU5176

    SPIROU5176 Expert Junior

    bonjour M-Infinity ,
    merci pour ta réponse , je voudrait bien les contacter , le problème ,
    j'ai plus accès à ma boîte mail :oops:et je sais pas comment faire pour mettre la nouvelle :cry:
    j'ai un autre problème , je te l'explique ici , ça évitera de créer une autre discussion ;)
    ce matin j'ai fait mon terrain (jardinet ) j'ai une déco qui vaux plus de 24 millions ,
    plus 2 déco qui valent plus de 8 millions chacune , plus toutes les autres déco ,
    le soucis , j'ai eu que 24 millions de PE peut tu vérifier ce qui c'est passer ?
    il y a du avoir un bug , j'avait déjà changer de niveau juste avant .
    merci d'avance , bonne journée ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le support, clique sur le mot support situé sous le cadre de la ferme ou sur le bouton ! qui se trouve dans ?! et dans l'écran qui s'affichera tu pourras mettre un autre adresse que celle qui est proposée. Tu pourras aussi demandé au support que ton adresse mail de contact soit changée mais pour cela il faut mieux faire une autre demande. Prends bien "Question générale" au niveau du type de requête

    Nous n'avons pas l'historique des PE capitalisés et je ne peux donc te donner l'explications. Cependant, je n'avais vu de PE non comptabilisés et il doit donc y avoir une raison mais je ne peux pas te la donner :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. SPIROU5176

    SPIROU5176 Expert Junior

    bonjour M-Infinity ,
    merci beaucoup pour ton aide ,
    j'ai envoyer un MP pour changer l'adresse mail ,
    j'attend leurs réponse , et ensuite j'enverrais une demande pour la cabane .
    pour l'autre problème , c'est dommage , il y a une différence de au moins 20 millions de PE :cry:
    merci encore pour tout .
    bonne soirée .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sincèrement, je ne pense pas tu tu n'ais pas récupéré les PE dus. Soit il y a eu un problème d'affichage soit un problème d’actualisation mais, il est certain que ce que tu devais récupéré à été récupéré. ;)

    Pour l'adresse mail, il n'y a plus qu'à attendre ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    SPIROU5176 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.