Cabane [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Grec1977, 22 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grec1977

    Grec1977 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai gagniez deux fois l’amélioration de la cabane que je n'ai pas trouver; ni a acheter, ni dans mes décorations, ni dans le lignes nuage... je lu vos postes ... merci de votre intervention.Bon jeu.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Puisque tu as des améliorations de la cabane, quand tu es sur un terrain, tu vas dans ton inventaire et tu cliques sur l'amélioration, si la cabane se trouve sur ce terrain elle deviendra de couleur rougeâtre, et tu fais cela sur tous tes terrains, ceci la façon la plus rapide que j'utilise. ;)

    Reviens nous dire si tu as retrouvé ta cabane.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Hèlvete2 et hernoine aiment cela.
  3. Grec1977

    Grec1977 Apprenti du Forum

    bonjour, oui cher modérateur je refait le tour .. ben j'ai rien:cry:et je ne peut l’achetée que avec les fl,150.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La bonne cabane pour tes améliorations est celle à 1 000 000 PI.

    [​IMG]

    Si tu ne la vois plus en vente c'est que tu l'as déjà acheté puisqu'on ne peut l'acheter qu'une seule fois.

    N'ayant pas les outils de modération pour faire des recherches sur ta ferme, je transfère ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Hèlvete2 et Helvète56 aiment cela.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration figure bien dans ton Bazar, tu peux l'acheter ;) Clique sur le Bazar en ville puis dans l'onglet "Service" inscrit les premières lettres de cabane dans la zone de recherche en haut à droite :

    upload_2019-5-24_10-41-43.png

    L'as-tu trouvée ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Grec1977

    Grec1977 Apprenti du Forum

    ouiiiiiiiiiiiiiii,:inlove: merci beaucoup.
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.