Ca rame dur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Marie-France, 27 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai fait tout ce que vous conseillez ici et là mais rien n'y fait. Pas marrant de jouer dans ces conditions : ça va pendant quelques minutes puis le jeu se ralentit sévèrement. Aidez moi s'il vous plait car J'EN PEU PLUS (ça fait du bien). Merci d'avance
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum



    Bonjour
    Marie-France :)

    Si malgré les conseils déjà donner des manipulations de bases à faire ton soucis persiste
    je ne vois que deux solutions :

    -soit tu as un soucis de débit sur ta ligne , en ce cas tu peux faire un test de débit gratuitement , tu tapes
    dans ton moteur de recherche "tester mon débit" et choisis l'un des testeurs qui apparaissent
    (mais jamais les 1ères propositions marquées "annonces" celles-ci vaut mieux les éviter :oops: )
    et tu suis les instructions , à partir de là contacte ton fournisseur d'accès pour voir si cela peut être corriger.

    -soit tu utilises plusieurs applications sur ton pc en même temps et cela peut aussi ralentir ton ordinateur,en ce
    cas ne garde qu'une seule fenêtre ouverte et ferme tes applications inutilisées (des jeux sur le pc etc...) .

    Si malgré tout cela le problème persiste alors là je ne vois pas du tout quoi faire d'autre :oops:

    Bon courage et bonne journée malgré tout ;)
     
  3. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse rapide. Je vais faire ce que vous me dites et je vous tiens au courant
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Oki , ah oui et j'oubliais aussi , quand vous jouez à Farmerama ne le faites pas en même temps
    qu'un téléchargement de film/musique etc... car les téléchargements sont très gourmands
    et ralentissent beaucoup le débit ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si après les vidages traditionnels (vidage cache et cookies, redémarrage de modem et vidage données Flash) le problème persiste, peux-tu nous dire avec quel navigateur tu joues s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonjour je joue avec Google, j'ai essayer internet exploreur et là catastrophe aussi. Je ne télécharge rien.
    Merci de vos réponses mais j'attends quelques heures pour savoir si j'ai réussi quelque chose au niveau du débit. Je m'absente cette aprém. Donc il me faudra un certain temps pour être certaine. J'espère vous dire demain que tout va bien. Merci beaucoup
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonjour à tous, aprés coup de tél à mon FAI, et manips, les choses ne s'arrangent pas pour autant. Je suis sur la ferme depuis environ 9h ce matin, je pensais au début : chouette, ça a l'air de bien fonctionner, non ça recommence depuis une demi heure environ j'ai perdu toute fluidité. A la maison, rien n'a changé au niveau informatique, et depuis le temps que je joue à Farmerama c'est la première fois que je rencontre ce problème pendant plusieurs jours. Les autres sites sont très fluides. Je suis désolée de vous embeter avec tout ça et pourtant j'aimerai tellement avoir de l'aide. Merci d'avance
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas comparer Farmerama aux autres jeux sur internet car c'est l'un des plus complexes qui existent :oops:

    Par contre, rien n'a changé côté Farmerama et le fait que tout ce passe bien en début de journée est la preuve que tu côté Bigpoint tout va bien. Par contre rien ne dit que ton débit internet de 9h du matin est le même que celui de 10h30.

    Nous sommes désolés de ne pouvoir t'aider plus mais là, sans avoir ta machine entre les main nous n'allons pas pouvoir t'aider plus :(

    Bon jeu :)