céréales ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    je pense qu'il y a une erreur , le mais n'est pas dans la bonne colonne ,car c'est une céréale herbacée !
    je vous remercie bonne journée ! :)

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel est le problème ? Le maïs est annoncé dans les légumes mais fait partie des céréales dans le jeu (erreur de FAQ) ?

Bon jeu :)

M-Birds

-mahou-57 aime votre message.
  3. -mahou-57

ben c'est un souci (la fleur!) _erreur de F.A.Q peut être pas ? si c'est volontaire ,dans la ferme la plus folle (comme les herbes!)
    _bon sans rire ,dire que le maïs est un légume ,ça me perturbe ! c'est une céréale herbacée (encore l'herbe folle ! ):music:
    de même que les pastèques melon sont des fruits certes ! mais cucurbitacée comme les courges et courgettes en légumes ! ....aie là on s'égare !:);)et ce n'est plus le propos !
    vous me suivez ??:p;)

4. M-Birds

Bonjour,

Il y a toujours eu des incohérences avec la réalité ce n'est pas nouveau ce que tu nous annonces là. :oops:

Les noisettes qui poussent par terre et non sur un arbre , les loups qui mangent des brocolis, des oignons et des épinards, ça ne te choque pas ça ?

D'ailleurs en regardant wikipédia on voit que le maïs est considéré comme céréale ou plante fourragère.

M-Birds

5. -mahou-57

ben oui ça je le sais ,je pensais à une erreur de frappe ou classement !
    donc c'est exprès ! bien ,je te remercie bonne continuation à toi !:)

6. M-Birds

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.