Célébr-ara-tion : impressions, trucs et astuces.[Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

T'as pas honte de prendre encore des bains, toi, alors qu'on t'a dit qu'il fallait même faire pipi sous la douche pour économiser l'eau ?

Citronelle04, guytou79 et catalanne aiment votre message.
  2. ondine752

ondine752 Maître du Forum

Bonsoir,
    La raie a élu domicile chez moi !! :inlove::inlove:
    Je vais attendre qu'elle me fasse des petits ; en attendant je prépare mon beurre noir...
    Miam... :music:
    Comme quoi tout arrive !!!

catalanne et guytou79 aiment cela.
  3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Oups, j'ai vu seulement aujourd'hui que la déco de 10h donne 2 jouets ... Au final ça revient de toute façon au même !!!
    13 décos de 5h30, 2 de 10h posée et 2 de 10h en cours de fab. Les brochettes vont se faire désirées rapidement chez moi.
    De la chance à la roue avec un 100% qui m'a permis d'avancer bien vite aujourd'hui. Demain début d'aprèm j'aurai enfin mon chinchilla.

guytou79 aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

j'ai également un trés gros déséquilibre entre les drop, du simple au double, moitié moins de brochette que sac de maïs...

nomadine et guytou79 aiment cela.
  5. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Non, mais c'est des douches sèches bien sûr ! Ben ouais -.-

Citronelle04 et guytou79 aiment cela.
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ayé, un ptit chinchilla en plus... j'peux filer les jouets à la bestiole bleu, maintenant : )

Citronelle04, catalanne et guytou79 aiment votre message.
  7. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

bonjour,

Pierrot : terminé
    Jaco : niveau3

Terrain gourmand simple : 7
    Terrain sport et gourmandise : 9

Les brochettes de fruits se font désirer

Bon dimanche

titide971 et guytou79 aiment cela.
  8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

C'est vrai que les brochettes se font très rares. A cette heure j'ai 110 % de maïs (les 13 fabriques sont faites) et seulement 69,5 % de brochettes. 9 fabriques seulement en place et 4 brochettes en stock. Pas prête de faire les 4 manquantes pour avoir toutes les améliorations !

Dernière modification: 8 septembre 2019
    pasyjy54 aime votre message.
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

point de + 1 graine ( à part le cadeau de deschamps) ou de 100% à la roulette (pas faute d'avoir essayer, mais qu'en ça veut pas, ça veut pas...), mais j'avance 9 déco à 2 cadeaux et 7 à 1 cadeau.
    pour les drop brochettes, certes rare, je pense avoir le compte, m'en manque 130 pour pouvoir fabriquer les 4 déco restantes.

j'ai commencé les distributions de cadeau, je continuerai à livrer jusqu'à la fin pour grappiller les gains aléatoires. J'ai pas eu d'abri mystère fourmi comme ça, je suis sure de pas l'avoir.

manque 7 brindilles pour la déco.

finalement, j'en viendrais à bout de toutes ces plumes.

pasyjy aime votre message.
  10. Miaouuu1

dans 1h37, j'aurais le préhistorique... pas eu vraiment de bol dans les cadalos aléatoires : (

11. Mamou

Mamou Expert Junior

Bonjour à tous.
    Qui a une recette pour avoir des brochettes. en moyenne 110 Sacs et 60 Brochettes.
    Terrain sport et gourmandise 13 sans souci mais terrain de sport gourmand simple c'est la galère car les brochettes sont rares.
    Merci pour vos conseils.

12. Miaouuu1

mince, j'ai un terrain de sport en trop... bon, pas grave, ça m'fera du jouet en + : p

13. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

bonjour

à 58h de la fin, j'ai posé aujourdhui les décos, 3 de chaque

je suppose que je n'aura pas chinchila?

14. grandmère41

Bonjour,

Chinchilla - sapin bien au chaud

Encore une amélioration pour le terrain simple mais les brochettes se cachent. Où ? Mystère

Bon jeu

15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    en faite il en faut 13 de chaque , 12 pour le échanges contre rideaux et 1 pour la base

titide971 aime votre message.
  16. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Tous les jouets distribués hier soir (un en rab). Une déco améliorée sur l'aire de jeu, mais seulement 11 terrains de sport gourmands simples. Encore 2 a mouliner et 16/200 bananes en stock. Logiquement ça devrait le faire. J'ai remis tous mes abris sur la clairière donc au niveau drops ça ira mieux. Toujours la même pénurie de brochettes.

Bonne chance et bonne journée à tous.

17. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello livraison fini je laisse les 13 terrains sport gourmands simples (2 jouets) pour encore faire des livraisons et je finirai les autres terrains tranquillou

18. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

bonjour,

il y a t il hors ligne nuage , moyen d'accelerer les objets TERRAINS DE SPORT?

19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

vous parlez d amélioration mais c est bien en Fl qu on les obtient

20. grandmère41

Bonsoir,

Non, tu échanges les terrains de sport ( bouton 7) pour obtenir les améliorations de la base

Il te faut 13 bases : 12 pour les améliorations et une pour poser améliorations dessus

Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.