bungalow [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sonynad, 14 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sonynad

    sonynad Apprenti du Forum

    bonsoir à tous
    Voila j'ai une amélioration pour bungalow du volcan et j'ignore ce que c'est pourriez vous me renseigner d'avance je vous remercie
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette amélioration, que tu as débloqué dans le temple antique des singes, dans la salle 8 avec 15 bananes dorées se pose sur le Bungalow du volcan.

    Tu dois donc débloquer l'Œuf de paresseux qui se trouve dans la salle 7 du temple, avec 50 bananes dorées, le poser sur un terrain (l'Aire de jeu de préférence) et il deviendra après éclosion (168 heures) le "Bungalow du volcan". En posant ton amélioration dessus, il deviendra "Bungalow du volcan 2"


    Je te fais un petit résumé en images ;)

    l'Œuf de paresseux
    [​IMG]
    Temps avant éclosion : 168 heures

    qui devient après éclosion le Bungalow du volcan
    [​IMG]
    Rapporte 2000 PE ou TPE + bonus 10% PE/TPE pendant 1 heure, toutes les 48 heures


    C'est sur ce Bungalow du volcan que tu dois poser ton amélioration qui se nommera ainsi Bungalow du volcan 2
    [​IMG]
    et rapportera 2500 PE ou TPE + bonus 15% PE/TPE pendant 1 heure, toutes les 48 heures.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  3. sonynad

    sonynad Apprenti du Forum

    Super merci pour ces explications à bientot
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je verrouille donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.