bungalow du volcan

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 27 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    j'ai dans mon inventaire une amélioration du bungalow du volcan. Je ne me souviens pas du tout d'avoir gagné cette amélioration ni sur quelle déco elle se pose (le bungalow du volcan je suppose xd).
    Si quelqu'un peut m'aider.
    merci
     
    Dernière modification: 27 juillet 2018
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour AngieLee08000 :)

    Cette décoration tu l'as obtenue au temple antique contre des bananes dorées .


    Amélioration pour Bungalow du volcan
    [​IMG]

    Bungalow du volcan 2
    [​IMG]


    Bonus : Rapporte +15% PE/TPE pendant 1 heure + 2500 PE/TPE suivant le terrain sur lequel il est posé.
    Temps entre chaque récolte : 48 heures.

    Elle se pose sur l’œuf de paresseux après éclosion qui lui aussi s’obtient au temple ;)

    L'Œuf de paresseux fonctionne sur le même principe que l'Œuf de chouette. Vous pouvez l'obtenir en déverrouillant la statuette au Temple antique des singes.

    [​IMG]

    Les caractéristiques du Bungalow du volcan (nom de l'œuf après éclosion) sont les suivantes :

    Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 168 heures (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 4000 PE sur les terrains de la ferme / 4000 TPE sur les terrains de l'île.
    Bonus : Rapporte +10% PE/TPE pendant 1 heure + 2000 PE/TPE suivant le terrain sur lequel il est posé.
    Temps entre chaque récolte : 48 heures.

    [​IMG]
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après lecture du post ci-dessus, as-tu élucidé ton problème ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas