Bungalow du volcan [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par francky6868, 8 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai acheté le mois dernier, avec mes jetons fermiers, l'oeuf de Toucan. Il m'intéressait pour la mesure d'engrais fournie toutes les 18 heures. Après l'avoir installé sur l'aire de jeu, je viens de le déplacer pour l'installer sur les cascades de cristal. Il ne me fournit que des TPE. J'aimerais en connaître les raisons. Merci pour votre réponse.
     
  2. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    Bonjour je pense que sur cette décos il y a avait un nombre définis de récolte en la supprimant et la mettant ailleurs tu as donc supprimé le nombre de récolte restante du coup elle te donne plus que des tpe. Je ne pense pas me trompé bon jeu .
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucun changement pour l’œuf de toucan, il donne bien un super engrais en + de ses autres gains, à chacune de ses récoltes. Note ton stock de super engrais la prochaine fois avant de le récolter et reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour, je vais vérifier, mais ce qui me surprend, c'est qu'en passant la souris sur l'item, ça ne m'affiche pas +1 engrais. De plus, j'ai une récolte toutes les 48 heures. P.s.: je possédais déjà un bungalow du toucan.
    Bon jeu.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    [​IMG]
    extrait de la FAQ
    Temps avant l'éclosion : 60 heures (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 500 TPE.
    Bonus : 700 TPE + 1 Super-engrais + bonus 20% TPE sur les plantes et les arbres de l'île des Cascades de cristal pendant 1h.
    Temps entre chaque récolte : 18 heures.

    Donc pas de SE à la première récolte, mais aux suivantes.
    La première récolte demande 60h.

    Bon jeu

    PS et vérifiez bien le nom car vous pouvez aussi confondre avec
    [​IMG]

    Le Bungalow du volcan

    Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 168 heures (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 4000 PE sur les terrains de la ferme / 4000 TPE sur les terrains de l'île.
    Bonus : Rapporte +10% PE/TPE pendant 1 heure + 2000 PE/TPE suivant le terrain sur lequel il est posé.
    Temps entre chaque récolte : 48 heures.
     
    hernoine aime votre message.
  7. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour papachat,
    Je tiens à m'excuser pour le dérangement occasionné. Je viens de m'apercevoir qu'effectivement, j'avais l'oeuf de toucan (bungalow du toucan). Il était caché par une autre décoration, dans mon bazar. La confusion vient certainement du fait que j'ai également le bungalow du volcan. Je suis un vieux bonhomme, le temps que ça monte au cerveau....(et puis avec toutes ces décos, difficile de s'y retrouver). Bref..
    Bon jeu à tous, et merci pour vos réponses.
     
    gigi029 et papachat aiment cela.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le jeu est maintenant tellement vaste qu'une erreur est vite faite. Le principale c'est que tout soit rentré dans l'ordre. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.