bulbe fleurs non renouvelés [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 9 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    mon stock de bulbe est à 0 depuis ce matin 9h00 soit bien plus de 5 h00 , pourquoi n'ai -je pas eu le renouvellement de 5 bulbes toutes les 5 h00 ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as lancé ta dernière production de 10 Trèfles violets, aujourd'hui, 2020-07-09, à 11:42:30 (pas à 9h ;) ) mais elle ne démarrera que dans 6h36 puisque tu as de la super-mangeaille à finir avant. Donc pour le moment le système considère que tu as toujours 10 bulbes en stock même si tu ne les vois pas dans ta grange :

    upload_2020-7-9_17-12-0.png


    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je viens d'avoir 5 bulbes à nouveau, je suppose à 16h42 et 30 secondes.
    j'ai l'impression que c'est le stock grange qui compte et pas le stock monopolisé dans la file au moulin. je vais vite utiliser ces nouveaux bulbe pour en récupérer 5 à 22 h30
    j'aurai pourtant juré avoir lancé ma fabrication de 10 bulbes à 9 h00 ce matin et non à midi.
    dslée pour le dérangement.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un test à faire ;)

    Par contre ce qui est certain c'est que tu as bien mis en route à 11:42:30 ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.