bugs [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par boilot, 26 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boilot

    boilot Habitué

    bonjour les problèmes sont ils résolu pour tout le monde ? car moi c est l horreur hier j ai pas finit de recolter et ce matin c est vraiment pas terrible ça bug , micro soft edge répond pas etc etc .je suis chez orange .
     
    mimi201100 aime votre message.
  2. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    idem pour moi
     
  3. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    Idem pour moi chez orange, avec CG le région normande
     
  4. angsyl

    angsyl Auteur en herbe

  5. erebus28

    erebus28 Padawan

    idem
     
  6. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour, c'est pour tout le monde pareil, la société bigpoint subit une attaque de hackers depuis des mois, ce qui crée des misères a leurs jeux, donc les navigateurs edge, mozilla, etc n'y sont pour rien, ainsi que les connexions internet, faut patienter ou faire une pause du jeu farmerama, les techniciens de bigpoint sont au courant ils essayent de contrer les attaques depuis des mois, mais visiblement comme d'habitude les pirates sont les plus fort malheureusement. donc éviter de poser des bonus sur le jeu car vous risquez de les perdre b^etement, seul le navigateur google arrive a charger le jeu mais sa bloque par moment. bonne journée
     
  7. jaimemamamie

    jaimemamamie Apprenti du Forum

    Idem ...meme avec google...........
     
  8. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    idem ça continue
     
  9. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    malheureusement oui on repart pour un tour,c est vrai que c est infernal,on avance pas ,nous sommes en retard par rapport à certain,les buggeurs sont plus fort que les tecthniciens qui essaie de nous remettre à niveau,courage car les pauvres doivent être aussi anéantis que nous......
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lire les autres topics évite d'en poster de nouveaux, surtout si le topic en question est une ligne plus bas !

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.