Bugs? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi080, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi080

mimi080 Apprenti du Forum

Bonjour a tous, depuis 15 min je remarque des petites choses bizarres: il y a "des plus" à coté de serpents ou citronnelle qu'il faut livrer dans la quete chateau de sable, est-ce normal? ou est-ce un délire de mon imagination? Et mon compteur d'engrais vaillante étais à zéro et par inadvertance j'ai cliquée dessus et celui-ci c'est mis en négatif, est-ce normal?, j'ai donc achetée 1 engrais vaillante et mon compteur a affiché du positif au lieu de se remettre à zéro. Je ne comprends plus rien??? Aiguillez-moi svp. Merci, bon jeu à tous!

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

J'ai aussi... Cela doit être une nouvelle fonction qui te permet d'aller acheter un arbre ou un abri supplémentaire pour compléter plus rapidement la marchandise qu'il te faut pour faire la quête.
    Pour le reste, je ne sais pas...

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Vous n'avez pas les informations car j'ai pris du retard dans les AO techniques.

Promis je me concentre là dessus aujourd'hui ;) même si ce ne sera pas suffisant pour rattraper mon retard :sleepy:. Mais j'espère que d'ici à la fin du mois je puisse tout combler.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. mimi080

mimi080 Apprenti du Forum

Merci M-Night! Bon jeu a tous!

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night