bugs recurents! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paganini860, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paganini860

    paganini860 Apprenti du Forum

    Je croyais ces bugs terminés mais ils reapparaissent!
    1-Au marché, les produits (que j ai en grange) ne s affichent pas tous par moment.
    2-Au marché, mon etal ne s affiche pas toujours
    3-Salle des temples de bahamarama: regulierement, les salles ainsi que les elements deverrouilles apparaissent reverrouilles

    Ces 3 bugs durent parfois plusieurs heures, puis tout redevient normal comme par magie, jusqu au bug suivant!
    Merci de votre aide!
     
  2. maya201070

    maya201070 Apprenti du Forum

    même chose pour moi depuis quelque temps ?????
     
  3. paganini860

    paganini860 Apprenti du Forum

    ah!jsuis pas seul!lol!depuis qques jours, je sais plus trop!J ai ete obligé de reinstaller Firefox, avec importation des anciennes donnees (marque pages,etc...) est ce que cela peut etre lié?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ceci peut effectivement lié à la dernière version de FireFox :oops:

    Pourrais tu faire un essai quelques temps avec Google Chrome pour voir si tu rencontres les même problèmes ?

    Bon jeu :)
     
  5. paganini860

    paganini860 Apprenti du Forum

    Mon navigateur est Firefox, je ne vais pas en changer tous les 3 jours!
    Vous n avez rien d autre a me proposer comme depannage?
     
  6. paganini860

    paganini860 Apprenti du Forum

    Essai sous Google Chrome, mais toujours les memes bugs!
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si je t'ai proposé ce test c'est tout simplement parce que le plugin Flash ne fonctionne pas de la même manière dans les deux navigateurs : Seul Google Chrome propose un Flash Player embarqué (intégré totalement dans le navigateur), les autres navigateurs s'appuient sur un plugin externe.

    Le fait que Flash Player ne travaille pas de la même manière peut nous permettre d'identifier un peu mieux les problèmes lorsque cela fonctionne sur un type de navigateur et pas sur l'autre. Cela dit, visiblement, ce n'est pas le cas pour toi :(

    Depuis quand rencontres tu de nouveaux ces problèmes ?

    Bon jeu :)
     
  8. paganini860

    paganini860 Apprenti du Forum

    ok.Depuis 1 semaine environ.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je remonte donc ce problème à notre service technique avec toutes le informations que tu nous as données.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.