bugs du jeu version unity ou client [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bvn18, 19 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    Pourriez vous vous renseigner svp si BP travaille journalièrement sur les bugs concernants le jeu sous unity ou bien le client ?
    Si oui, pourrions nous avoir une liste exaustive des bugs résolus et ceux encore à résoudre...car il en restent de nombreux non résolus.
    Car l'on ne voit plus d'opération maintenance ou autre à l'horizon...ou bien cela se fait en live ?
    Bp serait très aimable de nous tenir au courant 1 fois de temps en temps si possible...

    Merci d'avance pour votre réponse.
     
    erwann690 et pepsa54 aiment cela.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout ce que je sais c'est que les développeurs résolvent chaque jour de nombreux bugs et autres qui sont répercutés après tests directement sur le client et sur Unity par navigateur.
    Leur demander une liste serait une perte de temps à l'avancement de leur travail.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. bvn18

    bvn18 Avancé

    je vous remercie pour votre réponse.
    vous pouvez clôturer ce post.
    bonne soirée.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.