bugs cageots terrains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 29 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    j avais moins de bugs qu avant mais avec les quêtes plusieurs sont revenus
    pour la fleurs d évenement quand je plante malgrés ma vigilance ce la me plante une autre plante donc je suis obligées de les retirer .
    les cageots pour les ouvrir je suis obligés de déconnecter sans arrêt
    les bonus idem pour être pris en compte
    j ai fais cache et cookies
    unity
    de temps en temps je vais sur stalanone mais la aussi bugs donc je vais sur l un ou l autre mais cela fonctionne mieux sous unity
    pour le marché seront nous obliger de revenir au début pour vendre chaque articles
    pour les messages aux voisins pourrons nous faire un copier coller dans le temps
    merci pour la réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison que cela se dégrade si ce n'est à cause d'un encombrement de ton ordinateur :oops:

    Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    j ai mis du temps pour répondre pour voir comment les bugs allais sur ma ferme
    d habitude quand on as une quête au bout de 2 jours certains bugs disparait mais la a chaque quêtes certains disparais mais d autre reviens
    pour le motel je dois cliquer plusieurs pour le parfum part contre je ne peut pas récolter avec unity donc je ferme et je prend l autre et la ça vas part contre je n arrive pas a avoir la page du jeu pour livrer je retourne sous unity je dois dire que j ai perdu un temps fou avant de penser a aller de l un a l autre ça me décourage
    je redémarre aussi mon ordi
    j ai fais comme vous me l avez demander de faire cache et cookies ça n a pas changer grand chose et en ce moment je le fin a chaque début de quête
    pour les cageots je peut les ramasser sans mettre le nom on a zéro mais ça c est pas grave
    mais ça bloque j actualise au moins 3 fois
    pour les champs je fais attention mais part moment je n ai pas la plante que je voulais planter cela plante salade ou ble ect
    pouvez vous me dire ce que je peut faire quand j ouvre ménagerie quand je clique sur l abris cela ne me mais pas le nom des animaux comme avant et je reconnais pas toujours la petite bébétte
    merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier points que tu signales fait partie de la liste des problèmes que nos techniciens doivent résoudre.

    Malheureusement, si tu as bien suivi les recommandation de mon post précédent, nous n'allons pas pouvoir t'aider plus :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    `'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
    «´¨`·..¤: ¤..·´¨`»
    (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
    « ´¨`·..¤:MERCI¤..·´¨` »
    (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.