bugs affichage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par natacha44, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. natacha44

    natacha44 Apprenti du Forum

    bonsoir,

    je viens de m’apercevoir que des decos sur la foret tropicale et sur la ligne de nuages ne s'affiche pas correctement pourriez vous y jeter un coup d'oeil

    merci par avance

    natacha44
    ID:52838965
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. natacha44

    natacha44 Apprenti du Forum

    j 'ai fais tout ce qu'il fallait faire mais c'est toujours pareil et ca ne concerne que les decos et la ligne de nuage vendu il y'a moins d-une semaine
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme tu le vois, la forêt tropicale s'affiche correctement :

    upload_2015-9-19_21-12-43.png

    Essaye de te déconnecter puis de te reconnecter s'il te plait, j'ai fait quelque chose sur ta ferme.

    Si le problème persiste, pourrais tu nous préciser qu'elles décoration ne s'affichent pas ?

    Bon jeu :)

     
    hernoine aime votre message.
  5. natacha44

    natacha44 Apprenti du Forum

    merci pour l'intervention

    ca fonctionne
    natacha44
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.