bugggg [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 3 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir M.AIRCAL,
    Vous avez fermé le sujet mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur ma ferme framboise 2011. Si vous fermez le sujet comment puis-je savoir si le problème est résolu ? Mais surtout comment vous prévenir que ce n'est pas encore corrigé ?
    Merci de votre patience...
     
    Dernière modification: 3 octobre 2014
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Resalut Clémentine.

    Comme nous sommes nombreux à rencontrer le même souci que toi, et qu'un sujet a déjà été ouvert dans la section "Problèmes techniques", je te propose de suivre l'évolution de ce fil dont je te remet le lien ci-dessous, ainsi que les "Annonces techniques". Pour l'instant, on est nombreux dans la même galère....

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/que-se-passe-til.11484/
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Une section est révolue pour les "Questions techniques". Arkanian t'a donné le lien du post en cours, car il s'agit d'un problème général. Une AO est également postée, et le lien t'a été donné également.

    Tu veux que je te dise quoi, que je compatis... et bien oui, je ne peux pas me connecter non plus. :(

    Je t'invite donc à suivre le fil ou à poster dans questions techniques dans le post en cours "que se passe t'il".

    Je ferme également ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.