bugg et re-bugg [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -rowane48-, 24 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -rowane48-

-rowane48- Vieux cacique

avec tous les soucis que nous subissons dans le jeu ces jours-ci, c'est une très grosse averse

de cadeaux que nous allons recevoir j'espère.....

merci

mimi201100 aime votre message.
  2. alfège

alfège Seigneur du Forum

pourquoi pas ? je n'ai rien contre une averse de cadeaux mais au fond ça ne changera pas l'impression d'insatisfaction que cet épisode me laisse.

marcelle010170 et mimi201100 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En fait tu es tu es un peu comme certain qui veulent une augmentation de salaire parce que leur facture d'électricité à augmentée de 3% alors que celle des entreprise à augmentée de 50%... comme ça c'est double peine pour les entreprises :oops:

Ces attaques DDoS ne sont pas de votre fait, c'est certain, mais ce n'est pas non plus du fait de Bigpoint. Ces problèmes de jeu font dégringoler les ventes mais ils font que les joueurs veulent des cadeaux. Bon, là, c'est un peu différent de la vraie vie, les cadeaux ne coûtent rien, au pire ils ne représentent qu'un manque à gagner... mais quand même.

Tout ça pour dire qu'il va certainement y avoir un ou plusieurs codes bonus mais que la priorité est de trouver les responsables des ces attaques ou à minima une parade pour qu'elles cessent.

je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.