BUG ?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par HOTPAPRIKA, 27 juin 2026 à 12:07.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Bonjour,
    J'ai commencé le mini jeu et j'ai planté mes petites fleurs en case 6. Avec 2 clés de donjon j'ai pu accéder à la case 11 où j'ai également planté mes petites fleurs. J'ai récupéré mes cadeaux, mais je ne peux naviguer que vers la case 6 et là il faut 5 clés de donjon pour ouvrir une autre porte (j'en ai 10 en stock) mais le problème est que je n'arrive pas à les donner. Alors je ne comprends pas trop comment faire pour continuer.​

imperatrice aime votre message.
  2. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour sortir de la case 11, il faut passer par l'ouverture en bas. Il n'y a pas de porte à déverrouiller.

Les autres portes à déverrouiller dans la case 6 seront accessibles plus tard, par les chemins latéraux.

Bon jeu :)

Frambel1 et la-nina aiment cela.
  3. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Merciiii InTheTARDIS !!!!! ça fait 3 jours que je cherche et je n'arrivais pas à trouver je crois que la chaleur ne me réussi pas
    Bon jeu

imperatrice, InTheTARDIS et la-nina aiment votre message.
  4. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Désolée, je suis partie, sur l'idée qu'il y avait un cadenas.
    Mais, effectivement pas besoin pour entrer dans la salle 16.

Sinon, il y a la carte du donjon pour te repérer.
    Bonne journée

Frambel1 et InTheTARDIS aiment cela.