bug

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nénettebiloute, 15 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nénettebiloute

nénettebiloute Auteur Actif

bonsoir le jeu s'interrompt régulièrement ; je suis obligé d'arrêter et de recommencer à me connecter merci de faire le nécessaire

mimie965 aime votre message.
  2. Ouai!!!

Ouai!!! Apprenti du Forum

idem ici, dès que je vais sur l'évènement, cela a été signalé vendredi, l'équipe est informée et ça devait être réparé en 2h.... prenons notre mal en patience, déco/reco plusieurs fois par jour sera notre lot ;)

3. Romane1906

Romane1906 Talent Exceptionnel

Bonjour
    Moi aussi j'ai rencontrée des difficultés, après plusieurs essais et cela marche chez moi, c'est d'ouvrir tout les terrains, les récoltés, les semés ect ... y compris le moulin et après tout cela allez sur le terrain événement en dernier, après vous pouvez naviguer ou vous voulez, car si un terrain n'est pas ouvert le jeu se bloque, cela fonctionne chez plusieurs de voisin(es)
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En principe, ces problèmes ne sont plus d'actualité. Les rencontrez vous toujours ?

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. nichloe

nichloe Maître du Forum

Oui,encore ces problemes

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

De mémoire tu as souvent de problèmes de lenteur nous allons donc attendre le retour de autres joueurs en plus de ton témoignage.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.