bug

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cassiopee37, 17 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cassiopee37

    cassiopee37 Apprenti du Forum

    bonjour , il y a 1 bug depuis hier je n'arrive pas à nourrir le monstre visqueux alors que j'ai 11 nourritures d'avances
    merci de me répondre
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour cassiopee37 ,
    si tu passes la souris sur l'abri en question , tu devrais voir ce qu'il a besoin
    c'est sans doute un atelier du coup il a besoin aussi de monstre visqueux ! comme pour tout atelier!
    contrôle si ce n'es pas un moulin visqueux !
    Monstre visqueux - Animal

    Moulin visqueux
    bon jeu!:)
     
    hernoine aime votre message.
  3. cassiopee37

    cassiopee37 Apprenti du Forum

    les 2 nae marche pas
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme te l'a expliqué -mahou-57, pour alimenter un abri développé, il faut de la nourriture et des animaux. Le nombre d'animaux nécessaire est affiché dans l'info-bulle lorsque tu cliques sur l'abri. Tant que tu n'as pas assez d'animaux en stock, cela ne peut pas fonctionner.

    Or tu n'as pas de monstre visqueux (l'animal) en stock. Tu ne peux donc pas démarrer ton Moulin visqueux.

    Récolte ton Étang du monstre visqueux qui est prêt depuis plusieurs jours et tu pourras mettre ton atelier en route ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. titi3767

    titi3767 Apprenti du Forum

    je n'arrive pas à récolter l'étang du monstre visqueux depuis plusieurs jours !!!
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Titi3767 :

    Il faut de la nourriture pour monstre visqueux ET un animal monstre visqueux (comme pour tous les ateliers en plus de la nourriture normal il faut un ( ou plusieurs) animal pour alimenter l'atelier)


    Moulin visqueux
    [​IMG]
    Rapporte 220 PE et un Monstre visqueux (produit)
    Temps sans eau ni super mangeaille : 3h00
    Temps sans super mangeaille avec eau : 2h24
    Temps avec super mangeaille sans eau : 1h30
    Temps avec super mangeaille et eau : 1h12
    Nombre de fumier : 1
    Valeur d'un monstre visqueux (produit) : 3136 PI
    Niveau : 3
    Nourriture : 1 Nourriture pour monstre visqueux + 1 Monstre visqueux (animal)


    As tu des monstres visqueux (animal) en grange ? Si tu n'en as pas, tu ne peux pas nourrir l'atelier "moulin visqueux".

    Bon jeu et bonne soirée;)
     
  7. cassiopee37

    cassiopee37 Apprenti du Forum

    j'en ai 4 plus celui de l'étang que je n'arrive pas à récolter
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de récolter celui dont je t'avais parlé dans ma réponse précédente sans aucun souci. Si cela se reproduit pense à faire un vidage de cache et de cookies. Je n'ai pas nettoyé l'abri et ne l'ai pas remis en route ne sachant ce que tu voulais faire.

    Maintenant que tu as un animal en stock tu devrais pouvoir lancer l'atelier ;), nous te laissons faire l'essai. Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.