bug

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 16 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, mon probleme, est que des que je fais des achats au marché, dans les 5mn j ai la fleur qui tourne et je suis obligé de deco et reco pour continuer ... merci :)
     
  2. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    As-tu vidé le cache de ton navigateur et fais un ccleaner ?
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    toutes les fonctionnalités marche tres bien, et mes caches sont vidé régulierement, seul le marché pose probleme .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    angeeternel : je viens de faire une manipulation sur ton compte. Est-ce que cela te permet d'accéder plus aisément au marché après une déconnexion - reconnexion au jeu ?

    Shiseido : il vaut mieux faire un vidage de cache et de cookies qu'un vidage de cache et un CCleaner ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    angeeternel aime votre message.
  5. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonsoir, desolé de repondre si tardivement, en faite sa beug tout le temps que sur le marché, surtout quand je passe d une plante a une autre du debut a la fin pour voir tout les prix et acheté ce qui m interesse, a un moment le tournesol apparait et je dois me reconnecté pour pouvoir poursuivre. j ai deja vidangé, mais sa n a servi a rien car se n etait visiblement pas le probleme, je vais peut etre trop vite pour le jeu quand il y a trop de monde, je ne sais pas... mais merci pour vos reponses. :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème de ce genre n'est signalé donc cela vient soit de ta machine soit de ta connexion internet :oops:

    Désolé mais du côté Bigpoint nous ne pouvons malheureusement pas t'aider plus :oops:

    Bon jeu :)