bug

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dede41, 7 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    bonjours je vient d'enlever mes champs a l'aide de la moissonneuse aux niveaux de l'arbre pour maitre des hotels pour la nouvelles quetes et ca ma enlever tout mes champs aux niveaux du tableau devant la ferme et bien sur il y avait des piments habaneras avec de l'eau et du surper engrais pouvez vous me les remetres .merci (ce n'est pas la premiere fois que cela arive).cdt
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello normalement quand on enlève des champs et que certain son en cours ca te demande une confirmation de suppression la tu eu !!
     
  3. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    oui mes j'etait du cotes de l'arbre
     
  4. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    et c'etait pour enlever des champs de fenouil
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    donc si ca ta demandé de confirmer la suppression si c'est le cas c'est une erreur de ta part !!! quand plusieurs cultures en route et veux supprimer que certain le faire manuellement pas avec la moissonneuse car ca enlève tout les champs !!
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord évite de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres, il est préférable que tu modifies le dernier que tu as fait (le multipost pourrait te valoir un carton d'avertissement).

    Comme te le dis evasion1962, c'est une erreur de ta part si tu as validé la confirmation. Par conséquent nous ne pouvons rien pour toi et il va te falloir attendre le script qui te redonnera 5 graines dans un délai maximum de 5 heures.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    d'après ce que j'ai compris, la joueuse était sur la clairière et ça a supprimé ses champs sur les terres arables (ce qui arrive parfois quand le changement de terrain n'est pas pris en compte)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'avais bien compris Miaouuu1 mais cela importe peu que ses cookies étaient un peu trop sales et que cela a créé ce micmac.

    À partir du moment où elle valide la fenêtre de confirmation des suppressions des champs contenant des cultures non récoltées, elle devait bien comprendre qu'il y avait un problème puisqu'elle voulait à la base supprimer des champs "vierges" sur la clairière...

    En attendant le retour de dede41, veuillez laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    bonjour c'est un peu normal qu'il y a eu un message me demandent si je voulez bien enlever mes champs car je voulais enlevez mes fenouil pour mettre des hotels pour la quete et la ferme de ma fille c'est pareil et elle la fait a la main il faudrais voir votre jeux car ce n'est pas la premiere fois qu'il y ' a des bugs mes les joueurs on toujours tors.cdt
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème des fermiers est de croire que ce qu'ils voient émane forcément et toujours du jeu. La réalité est que le jeu est aussi fonction de ton ordinateur, de ton navigateur et de tes cache et cookies.

    Pour preuve que ce n'est pas un bug : 2 fermiers te l'ont également dit. C'est un problème récurrent lorsque le navigateur (qui est donc sur ta machine et qui n'a aucun rapport avec Bigpoint) se mélange les pinceaux parce que les cookies sont encrassés.

    Donc si comme tu le dis "ce n'est pas la première fois", je te conseille plus que vivement de suivre la triple manipulation de nettoyage :

    - tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/



    - ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    - pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Ainsi tu ne devrais plus avoir ce genre de problème. Et la prochaine fois que tu dois supprimer des champs de la sorte, pense à actualiser ta page de jeu pour être sûre que tu te trouves bien où tu devrais être ;)

    Le script est passé plus de 2 fois depuis ton problème, tu as donc dû récupérer des graines maintenant.

    Bon jeu :)
    M-Night