bug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sherlindreah, 31 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sherlindreah

    sherlindreah Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    j'ai un probleme depuis aujourd'hui.le jeu ne fonctionne plus du tout avec firefox (ne se lance pas).il fonctionne bien avec ie et chrome à un détail près.il n'affiche plus du tout les info bulles des cadeaux des voisins.
    ce n'est pas un probleme de cache ou autre parce que j'ai 3 ordis à la maison et que le probleme se retrouve sur tous.
    il y a t'il un probleme technique en ce moment???merci
    bon les infos bulles voisins ont l'air d'être revenues mais nfirefox ne fonctionne toujours pas.peut être un enieme probleme de compatibilité entre eux et firefox?
     
    Dernière modification: 31 mai 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème technique du côté Bigpoint en ce moment et s'il y en avait un, il est probable qu'il toucherait tous les navigateurs.

    De plus, tu imagines le nombre de joueurs qui utilisent Firefox sur les 30 millions de joueurs actifs ? S'il y avait un problème je t'assure qu'il y aurait des dizaines de post le concernant ;)

    N'aurais-tu pas un antivirus un peut tatillon qui bloquerait l'exécution de Flash Player ?

    Bon jeu :)
     
  3. lilituo

    lilituo Novice du Forum

    bah moi j'ai le meme probleme, avec firefox et effectivement, ça marche avec google
     
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    je suis sous FF et aucun soucis particuliers, pour le moment....
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lilituo, as tu procédé à un nettoyage du cache Flash et du cache navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  6. sherlindreah

    sherlindreah Apprenti du Forum

    s'il bloque l'antivirus il ne le bloque que sur Firefox alors
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est possible puisque chaque navigateur à un mode de fonctionnement différent. Par exemple, Google Chrome embarque son propre Flash Player alors que Fire Fox et Internet explorer s'appuient sur le Flahs Player installé sur ta machine.

    A quel moment cela bloque-t-il exactement .

    Bon jeu :)
     
  8. sherlindreah

    sherlindreah Apprenti du Forum

    le jeu ne se lance pas du tout je n'ai même pas la barre de chargement.j'ai un écran avec fond d'écran et c'est tout
     
  9. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Je suis aussi sous FF et je n'ai aucun problème. En revanche j'ai connu les mêmes symptômes que toi il y a quelques mois, toutes mes navigations étaient devenues lentes. J'ai désinstallé FF et l'ai réinstallé et le problème s'est résolu.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La désinstallation réinstallation est effectivement une solution par contre, je suis assez perplexe que tu rencontres un problème identique sur plusieurs machines.

    les symptômes sont exactement les mêmes ?

    Bon jeu :)
     
  11. sherlindreah

    sherlindreah Apprenti du Forum

    oui rien ne se lance et les deux ordis ne fonctionnent même pas sous le même système d'exploitation ce qui me rend perplexe aussi.
    je vais essayer de mettre ff à jour.
    chrome et ie fonctionnent ce n'est pas si terrible
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est effectivement pas quelque chose de terrible mais ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire ;)

    Tiens nous au courant.

    Bon jeu :)
     
  13. sherlindreah

    sherlindreah Apprenti du Forum

    merci mais je vais laisser comme ça pour le moment en espérant que la prochaine mise à jour de flash ou de Kaspersky me règle le problème
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.