BUG [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par durban82, 23 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bethetamy

    bethetamy Apprenti du Forum

    Les choses rentreront dans l'ordre à un moment donné ou un autre.. moi c'était juste pour le signaler... Avec un peu de chance, sur ce coup là, j'ai gagné 3 faucons:p
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous espérons tous que tout rentrera rapidement dans l'ordre ;)

    Bon jeu :)
     
    bethetamy aime votre message.
  3. bethetamy

    bethetamy Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je voudrais savoir ce que je fais des abris qui ne m'appartienne pas... Je les ai laissé sur le terrain... dois-je les enlever ???
    Merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Profites-en ;)

    Après tout quitte à subir un bug, autant le subir de manière positive...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et bethetamy aiment cela.
  5. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Je viens aux nouvelles, je n'ai toujours pas récupéré ma ménagerie bahamarama. La quête vient de commencer et j'aurai aimé profiter des drops qu'elle aurait pu m'apporter :(. Vous pensez que cela va durer ?
     
  6. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir moi aussi je n'ai pas récupéré mes boules de neige plantées sur champs confort mais surtout les drops que j'avais espéré mais bon tant pis j'ai planté des fleurs de cristal bon jeu et bonne soirée à tous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, les cas exposés ici ne peuvent être traités que par le support.

    Si il vous manque des éléments, je vous invite donc à leur écrire en leur donnant la liste précise des "disparitions" afin qu'ils puissent vérifier et vous restituer ce qui est réellement parti de vos fermes.

    Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de vos fermes ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Si vous avez des items qui ne vous appartiennent pas, il n'est pas nécessaire de vous manifester.

    Je suis désolé mais, ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.