bug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -yves07-, 23 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -yves07-

    -yves07- Auteur Actif

    bonjour
    ce matin tout es redevenu normal mais alors que de pertes 3 abris que je n'ais pu gagne mes recoltes clematite ramasses pour rien un bonus utilise +2 ,12h d'aide fermiere............certaines pub qui ne marchent pas au cine............journee nulle et tout le monde s'en fout.
    je comprends je suis un qui n'achete rien
    bon jeu a tous
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Journée nulle ! d'accord ...il faisait pas beau xD

    Le petit bug c'est passé vers 14 h :p .. hors , à cette heure là ,nous sommes sensés avoir achevé la quête ou du moins fait l'essentiel de ce que l'on voulait .

    Je prévois toujours de finir ( sur mes secondaires ) avant midi , car nous ne sommes pas à l'abri d'un incident ..genre ,coupure de courant , de la box , voir une visite imprévue ( à moins de les mettre dehors :wuerg: ) etc...

    Pour les pubs qui ne " fonctionnent " pas , il faut noter , ton ID , ton navigateur ainsi que le nom de la pub pour qu'elle puisse être remonté aux services concernés ;)

    Bonne journée !!
     
    popeye et hernoine aiment cela.
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour moi aussi j ai un probléme avec les pubs pour certaines j ai un message des qu e je clique dessus : internet a cesse de fonctionner et doit fermer
     
  4. -lilicat38-

    -lilicat38- Novice du Forum

    bonjour, le jeu se bloque et une bannière apparaît "un plug-in (shockwave flash) ne répond pas:mad:. j'ai actualise, j'ai fais les mises a jour de google.....je suis perdue:cry: .... pouvez vous m'aider ???????
    merçio_O
     
  5. kekelolo

    kekelolo Apprenti du Forum

    bonjour,
    - tapez about plugins dans la barre d'adresse de chrome
    - repérez le plugin flash shockwave
    - s'il y a deux entrées, cliquez sur le + (détails)
    - désactiver une des deux entrées
    - puis redémarrez le navigateur, ça peut marcher.
     
    Dernière modification: 23 juillet 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sujet aurait eu plus sa place dans les critiques, il est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.