bug technique

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par doudoulea, 8 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doudoulea

doudoulea Apprenti du Forum

bonsoir à tous,
    je ne trouve pas cette discussion dans le forum, veuillez m excuser d avance si ma question est dejà abordée ailleurs
    Avant lorsque je cliquais sur une case (plants, arbre, animaux, etc) les points d'experiences de chacun restaient visibles mais depuis quelques semaines ils n apparaissent qu'une fraction de seconde et je n ai pas le temps de voir les PE .
    Avez vous aussi ce problème?
    Merci merci
    Bon jeu à tous !

2. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

J'ai ce problème aussi, mais uniquement sur quelques éléments qui se trouvent tout en haut des terrains, sous la barre de niveau. Toutes les autres infobulles s'affichent normalement.
    Par exemple, sur l'image ci-dessous de mon phare, il n'y a que la déco entourée qui ne marche pas :

Je joue sur navigateur (ID 53332606). J'ai testé en activant et désactivant l'option "Afficher les infobulles au-dessus de la souris" -> aucun changement.

Par contre, Doudoulea, pour résoudre partiellement ton problème, tu peux désactiver l'option "Afficher les infobulles en cliquant" : Bouton vert avec 2 engrenages en haut à droite > Bouton avec un clap > 2e ligne à droite dans les paramètres standard > Sélectionner "Off".
    Comme ça, la majorité de tes infobulles s'afficheront à nouveau.

Et pour les quelques restantes, il faudra s'en remettre à Infinity et aux techniciens :p

Bon jeu :)

Frambel1 et .mam36600. aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications de InTheTARDIS ont-elles résolu ton problème ?

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.