bug sur mes motels [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pavivi, 13 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour. ce matin j'ai mis des chameaux sur motels et comme cela arrive régulièrement , au bout de quelques minutes ca bug. Du coup déco et reco et finalement mes chameaux mon bien été rendues sauf que ma super mangeailles elles n'est pas revenus a son nombre initiale. j'ai donc perdues de la super mangeailles ...(impossible de dire combien ) que faire? merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de bug ni de retour en stock (pas plus de chameaux que de super-mangeailles : tes 5 élevages mis en route à 08:03:06 sont là :

    upload_2021-3-13_8-19-48.png
    Tu pourras les récolter dans 1 minutes ;)

    Bon jeu :)
     
  3. pavivi

    pavivi Habitué

    oui cela ok mais les precedentes tournée que j'ai faites on beuguer et quand j'ai fait deco reco j'ai bien recuperer mes chameaux mais mes super mangeailles ont bien ete décompter
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais non, il n'y a eu aucune autre consommation de super-mangeaille ou d'animaux autre que ceux que tu as récolté :

    • Mise en route à 06:08:48 : 48 élevage
    • Mise en route à 06:34:35 : 26 élevage
    • Mise en route à 07:18:05 : 19 élevages
    • Mise en route à 07:42:24 : 7 élevages
    • Mise en route à 08:03:22 : 5 élevages
    • Mise en route 08:22:31 : 1 élevage

    Ce qui fait 106 élevages soit 212 Super-mangeailles consommées aujourd’hui.

    Après en avoir reçu 2 en cadeau à 05:22:15 tu en avait 231 en stock et maintenant tu en as 19.

    231 que tu avait avant de faire des motels aujourd'hui - 212 que tu as utilisé dans les 106 élevages mis en route = 19 en stock, le compte est bon !

    Bon jeu :)
     
  5. pavivi

    pavivi Habitué

    ok ce qui veut dire que malgré les différents bugs, les chameaux continuaient de fonctionner même si je ne les voyaient pas visuellement . merci pour cette éclaircissement et cette recherche. bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.