bug sur l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cecilinette, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cecilinette

    cecilinette Apprenti du Forum

    impossible de mettre des arbres et des animaux sur mon ile, ils apparaissent dans un rond barré alors qu'ils sont depuis longtemps débloqués.... pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
     
  2. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    tu as essayé de te déconnecter et reconnecter
     
  3. cecilinette

    cecilinette Apprenti du Forum

    oui j'ai essayé plusieurs fois, aussi je viens de finir la quète et la 2e décoration n'apparait pas.....
     
  4. cecilinette

    cecilinette Apprenti du Forum

    le problème de l'ile vient de se résoudre par magie, par contre, je n'ai toujours pas la 2e déco de la nouvelle ligne de nuage, le jeu me donne la liste de toutes les décos mais celle-là n'y est pas alors que j'ai pu installer la 1ère et la 3e....
     
  5. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    la deuxieme déco est 1X1 c'est à toi de la mettre je crois
    oui relis la faq, moi j'attends en cadeau une poule d'un voisin pour la mettre sur la ligne
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Dans la FAQ ICI
    tu as un visuel de la ligne de nuage, sur laquelle il n'y a que deux images de déco de mises en gris (donc tu ne peux y placer que celles là à leur emplacement prédéfini par BP. ) Il y a un petit nuage sans image de déco , là tu y places n'importe quelle déco 1X1 (les wilsons...animaux des cadeaux journaliers et même les citernes d'eau peuvent y être placée).
    J'espère t'avoir aidée
    Bon jeu;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les réponses qui t'ont été données, t'ont elles aider à résoudre ton problème ?

    Bon jeu :)
     
  8. cecilinette

    cecilinette Apprenti du Forum

    Merci beaucoup je n'avais pas pigé lol !
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.